SUZUKI S-Cross

Nouvelle technologie ALLGRIP

La transmission intégrale ALLGRIP (sur versions 4 roues motrices) est une exclusivité Suzuki ultra performante.
Le système ALLGRIP est commandé par un sélecteur à quatre positions situé sur la console centrale. Il gère la répartition du couple, l'ABS, l'ESP et toutes les aides à la conduite en fonction des conditions de la route et de votre style de conduite.
Sélectionnez facilement votre mode, et c'est parti !

 

Le toit ouvrant panoramique

Un vent de liberté souffle sur le nouveau Suzuki S-Cross.
Découvrez son impressionnant double toit ouvrant panoramique et laissez-vous séduire par cet avantage indéniable.
Fermé, vous profiterez d'une vue dégagée du ciel sur 1 mètre de long. Ce toit panoramique, qui comporte également un velum pour vous protéger du soleil, offre une autre expérience inédite par rapport aux toits ouvrants classiques. Celui du Suzuki S-Cross est en effet composé de deux panneaux en verre qui pour la première fois peuvent coulisser, ce qui découvre une surface encore jamais vue parmi les crossovers.
 

La galerie photos

 

En savoir plus

Un volume de chargement sans compromis

Partez chargés sans vous poser de questions. Avec un volume de chargement jusqu'à 430 litres, et ce sans rabattre la banquette arrière, tous vos bagages trouveront leur place. C'est l'un des plus grands coffres de la catégorie des crossovers que Suzuki vous offre avec ce nouveau Suzuki S-Cross !
L'habitabilité des 4,30 m du véhicule procure un confort de premier ordre pour tous les passagers à l'avant comme à l'arrière. Et avec son coffre fonctionnel et généreux, les départs en vacances en famille ne poseront plus de problèmes.

La largeur de l'ouverture arrière atteint 1,12 mètre (soit 75 mm de plus que celle de l'actuel SX4) et le seuil est à 695 mm du sol pour vous faciliter les opérations de chargement et de déchargement du coffre. Ce volume exceptionnel peut aussi être modulé en cas de besoin en modifiant la position de la banquette arrière (rabattable 60/40) pour accueillir tous types de bagages. Le plancher du coffre peut être relevé ou retiré pour disposer d'un volume supplémentaire, et le cache-bagages peut aussi être replié pour permettre l'accès au coffre depuis l'habitacle.

430 litres à convertir en sacs shopping, valises, équipements sportifs, instruments de musique ou autres bagages… c'est à vous de jouer car tout est permis !