Services Mazda - Mazda Rennes

Les Services Mazda

Toujours là en cas de coup dur

En tant que client Mazda, vous êtes en droit d'attendre un service d'entretien d'exception. Notre attitude est simple : vous proposez un service de qualité d'exception.

Notre qualité de service

Un service plus minutieux, une valeur accrue de votre véhicule, davantage de passion. Qui saurait apprécier votre Mazda autant que vous ? Nous ! Par tous les moyens, nous cherchons à vous proposer le meilleur service possible. C'est pourquoi nos techniciens sont formés à la Marque. Nous utilisons des pièces d'origine Mazda et nous vous offrons des garanties sur toutes les pièces installées. Vous bénéficiez ainsi d'une fiabilité accrue, d'une plus grande sécurité et d'une valeur de revente maximisée de votre véhicule - avec une réelle sérénité au volant.

Les engagements de votre concessionnaire Mazda

La tranquillité d'esprit
Les concessionnaires Mazda investissent considérablement dans la formation de leur personnel ainsi que dans l'achat d'équipements d'entretien de pointe. Un entretien effectué dans le réseau Mazda vous garantit que votre véhicule est correctement entretenu aux intervalles prévus.

Rapport qualité/prix

De nombreux forfaits d'entretien vous sont proposés par les concessionnaires Mazda. Tous les travaux sont couverts par une garantie de 12 mois ou 20 000 km.

Le meilleur service possible

Chaque détail de l'entretien que nous vous proposons vous garantit un traitement transparent, honnête, personnalisé au meilleur rapport qualité/prix.

L'entretien quand bon vous semble

Nous vous donnons rendez-vous à l'heure de votre choix afin de vous éviter les attentes inutiles et de vous garantir l'attention qui vous est due. Votre concessionnaire Mazda peut également vous proposer de vous prêter un véhicule*.

* soumis à conditions / en fonction de la disponibilité

Avant de commencer le travail, nous convenons du prix et de l'heure à laquelle votre Mazda sera prête : un devis préalable vous sera proposé.

Nous vous expliquons également les travaux effectués.
Nous vous informons sur les prochains entretiens.
Nous vous appellerons pour nous assurer que vous êtes parfaitement satisfait.