Mazda CX-5

Un style unique

Un design athlétique et fonctionnel

Le nouveau Mazda CX-5 est basé sur une nouvelle philosophie de design baptisée « KODO - l'âme du mouvement », qui s'inspire des mouvements puissants et fluides du guépard. À travers cette nouvelle identité stylistique, nous avons voulu évoquer la beauté et la puissance de la nature.

Les designers et ingénieurs du Mazda CX-5 ont collaboré étroitement afin de proposer un style mettant en exergue tout le savoir-faire de Mazda. Cette collaboration s'est traduite par un design séduisant et fonctionnel allié à une qualité de fabrication de haut-niveau, toujours dans le but de satisfaire le client, priorité absolue de Mazda.

 

Un intérieur de qualité

Un intérieur parfaitement pensé pour un plaisir de conduire intense

A bord, le Mazda CX-5 procure au conducteur une position de conduite irréprochable offrant une parfaite visibilité de la route. De sa position, tout a été fait pour que le conducteur puisse accéder facilement et rapidement à toutes les commandes. L'excellente qualité et le toucher agréable des matériaux utilisés dans l'habitacle font forte impression et sont véritablement dignes d'une finition "premium". Le Mazda CX-5 offre à ses passagers un excellent confort pour que chacun puisse profiter de trajets les plus agréables possibles, qu'il soit au volant ou non.

 

La galerie photos

 

En savoir plus

Une sécurité optimale, à la pointe de la technologie

Une sécurité active et passive au top de la catégorie

Affichant certaines des meilleures performances de sécurité du marché, le CX-5 est doté de nombreux équipements de sécurité active et fait également preuve d’une sécurité passive hors pair, tout cela dans le but de prévenir les collisions et protéger les passagers en cas de chocs.

En termes d’équipements de sécurité active, notons la présence à partir de la finition Dynamique du système primé d’alerte de véhicule en approche (RVM), ou encore des phares avant Bi-Xénon avec système de phares directionnels adaptatifs pivotants (AFS) qui améliorent nettement la visibilité dans les virages. Ces phares Bi-Xénon intègrent également la gestion automatique des feux de route (HBCS) prenant en charge le basculement des feux de route aux feux de croisement et vice-versa, lorsque les conditions le nécessitent.

En ce qui concerne la sécurité passive du Mazda CX-5, la structure de caisse SKYACTIV très rigide et résistante assurant une protection optimale, ou encore les six airbags, frontaux, latéraux et rideaux, sont des éléments témoignant que rien n’a été laissé au hasard de ce côté-là.