SUZUKI SWIFT SPORT

Un plaisir de conduite sans limite

970 kg pour 140ch, voilà de quoi réjouir les connaisseurs. La nouvelle Swift Sport s’appuie sur une nouvelle plateforme baptisée « HEARTECT» qui, grâce à sa grande légèreté et sa rigidité accrue, offre des performances et une agilité rehaussées. De rigoureux allègements ont été portés sur la coque à absorptions de chocs TECT ainsi que sur les différents composants de l’habitacle, sièges y compris, faisant de la nouvelle Swift Sport un véhicule plus léger, plus véloce et gratifiant à tous les égards. Le moteur Boosterjet K14C à injection directe 4 cylindres est une parfaite illustration du niveau élevé de performance et d’efficience de la nouvelle Swift Sport. La nouvelle boîte de vitesse 6 rapports est la souplesse de conduite incarnée. Elle permet en effet un passage de vitesse en douceur avec des rétrogrades précis et directs.

 

Tenue de route exemplaire

Le freinage, l’amortissement, la maniabilité et la précision de tenue de route permettent d’aborder les virages avec une stabilité impressionnante. Des amortisseurs Monroe™ réputés pour leurs performances ont été couplés à un freinage renforcé, grâce notamment à des disques de freins avant de 16’’ ventilés et de 15’’ à l’arrière, et les jantes en alliage de 17’’ ont été allégées. Ainsi les maîtres-mots pour cette nouvelle Swift Sport sont donc précision de conduite et stabilité.

 

La galerie photos

 

En savoir plus

Une sécurité à chaque instant

Régulateur de vitesse, alerte de franchissement de ligne, aide à la correction de trajectoire, alerte de changement de trajectoire, gestion automatique des projecteurs, freinage actif d'urgence (DSBS) sont autant d’équipements contribuant à la sécurité du conducteur et de ses passagers.

Une personnalité hors du commun

Les sièges baquets sport spécifiques, le volant à méplat gainé de cuir associés à des surpiqures rouges, le pédalier aluminium, les ornements rouges sur la planche de bord, la console centrale et les contresportes sont autant d’attributs qui révèlent toute la sportivité de la nouvelle Swift Sport. Gérez vos applications mobiles compatibles à l’aide des interfaces Apple CarPlay Android Auto™ et Mirror Link™ qui dupliquent sur l’écran couleur le contenu de celles-ci.